Une Europe Verte

Devenir le premier continent climatiquement neutre d’ici à 2050

C’est le projet ambitieux de la nouvelle échéance dirigée par Charles Michel. L’Europe avait déjà promis d’enfin mettre en place des actions lors de la dernière échéance mais rien n’a été fait. Cette fois-ci, l’Europe a décidé de jouer gros… Devenir le premier continent climatiquement neutre au monde d’ici 2050. C’est 1000 milliards d’euro qui seront investis dans le climat. Un occasion à ne pas manquer pour agir à temps.

Un Green New Deal Européen qui aimerait encore plus

Et oui, on nous parlait de 1115 milliards d’euro par ans pour que nous pussions surmonter la crise écologique qui nous arrive en pleine face. Techniquement c’est possible, mais il faudrait du mouvement du côté des représentants des états membres européens. Nous ne sommes pas loin de voir du changement… J’en suis convaincu. Alors devenons ce mouvement qui changera le monde et la sauvera.

Alors allons-y… Bougeons !

Nous n’avons peut-être pas encore assez pour suivre le Green New Deal mais 1000 milliards sont déjà à prendre. Alors n’attendons plus créons l’Europe de demain. La prochaine étape est de, avec ses 1000 milliards d’euro, trouver les projets  mettre en place au plus vite tout en gardant un aspect lucratif pour les demandeurs de projets.